to the top
 

Autres forme de présentation

A côté des «Galeries» et des «Posters», l’ASI vous propose plusieurs autres possibilités de participer activement à son Congrès. Vous pouvez par exemple projeter un film, modérer une table ronde ou organiser un Espace rencontre. Toutes vos idées sont bienvenues!

Thèmes

  • Identification / rôle / identité des infirmières
  • Attrait de la profession d`infirmière
  • Environnement et développement durable
  • Engagement politique
  • Transfert des connaissances dans la pratique
  • Positionnement pour la profession d`infirmière et le personnel infirmier
  • Grade- et skill-mix
  • Professionnalisation infirmière
  • Développement des soins infirmiers
  • Projets en lien avec le quotidien des soins infirmiers
  • Financement des soins
  • Politique de santé
  • Système de formation
  • Formation initiale et postgrade
  • Aspects économiques
  • Les soins infirmiers en comparaison internationale
  • Marché de la santé
  • Conscience de sa santé

Directives pour la proposition

  • Les abstracts peuvent être déposés en français, en allemand ou en italien.
  • Le texte ne doit pas comprendre plus de 500 caractères, espaces compris.
  • Le titre ne doit pas dépasser 60 caractères, espaces compris.
  • Les abstracts soumis seront évalués par le groupe de travail du Congrès.
  • Les abstracts ne peuvent être proposés qu'en ligne.

Conditions

La salle est mise gratuitement à disposition des membres et des organes de l'ASI qui présentent un projet par eux-mêmes: présentateur / trice indépendant / e.

Les institutions de formation / formation continue, hôpitaux, organisations à but non lucratif et les infirmiers / infirmières bénéficient d'un prix de location préférentiel, soit
Fr. 190.00 ( TVA 8 % non comprise).

Les frais de location de la salle seront facturés Fr. 290.00 (TVA 8% non comprise) aux entreprises et aux exposants.

La facturation de la salle sera effectuée avec l'inscription du / de la présentateur/trice (pas de facturation séparée).

Deux présentateur / trices au maximum bénéficient d'une réduction de 10% sur le prix d'entrée au Congrès.

Compris dans le prix: écran de projection, beamer, microphone (microphone selon la taille de la salle). Les intervenants apportent leur propre laptop.

Publication

Avec votre proposition vous donnez votre accord pour la publication d’un résumé (titre, auteurs et contenu) sous forme électronique et en version imprimée dans le programme du Congrès (sous réserve de modifications rédactionnelles).

Dear visitor

We are happy, that you are interested in finding information about this event.

Very probably you are using the Internet Explorer Version 6. This browser is out of date and is not able to handle the current web standards. Microsoft has asked users to update to a newer version of this browser as it is no longer supported by Microsoft: www.ie6countdown.com.

To enjoy the full content of this and many other internet websites, kindly update to an up to date version of your internet browser.